Menu

Politique

Ramgoolam : « Sans un bon diagnostic du gouvernement, nous courons vers la catastrophe »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Le leader du PTr était face à la presse ce samedi.



Il a déclaré qu’il est important que le gouvernement fasse un bon diagnostic de ce qui s’est passé. «Au cas contraire, le pays court à la catastrophe », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam estime que la flambée des prix n’est qu’un élément catalyser qui a fait déborder le vase. 

Il a évoqué une cascade de mauvaises décisions économiques. Il a insisté que le gouvernement se ressaisisse. « Le réveil est brutal lorsque nous sommes dans un mode de déni », a-t-il déclaré. Il a lancé un appel à Pravind Jugnauth et Steven Obeegadoo de montrer qu’ils comprennent la situation. « Ils doivent redescendre sur le terrain », a-t-il souligné. Pour lui, la situation économique découle de plusieurs mauvaises décisions économiques depuis 2014, notamment la politique de vengeance à l’égard de Betamax. Le fait de payer des dommages de Rs 5,6 milliards fait que les caisses de la STC sont vides.

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H