Menu

Politique

Ramgoolam : « Sans un bon diagnostic du gouvernement, nous courons vers la catastrophe »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Le leader du PTr était face à la presse ce samedi.



Il a déclaré qu’il est important que le gouvernement fasse un bon diagnostic de ce qui s’est passé. «Au cas contraire, le pays court à la catastrophe », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam estime que la flambée des prix n’est qu’un élément catalyser qui a fait déborder le vase. 

Il a évoqué une cascade de mauvaises décisions économiques. Il a insisté que le gouvernement se ressaisisse. « Le réveil est brutal lorsque nous sommes dans un mode de déni », a-t-il déclaré. Il a lancé un appel à Pravind Jugnauth et Steven Obeegadoo de montrer qu’ils comprennent la situation. « Ils doivent redescendre sur le terrain », a-t-il souligné. Pour lui, la situation économique découle de plusieurs mauvaises décisions économiques depuis 2014, notamment la politique de vengeance à l’égard de Betamax. Le fait de payer des dommages de Rs 5,6 milliards fait que les caisses de la STC sont vides.

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.