Menu

Politique

Ramgoolam : « Pravind Jugnauth a mis en pratique les paroles de son père »


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



Navin Ramgoolam a tenu un point de presse hier, à l’issue de sa rencontre avec Narendranath Gopee, syndicaliste de la fonction publique.

Lors de la séance des questions-réponses, il a été interrogé sur le maintien des prix des carburants. Pour lui, « c’est une gifle que le gouvernement a donnée à la population et à Monsieur Joyram ». Il a ajouté que tout le monde sait que les prix de l’essence et du diesel ont baissé sur le plan mondial. « J’avais parlé de la nécessité de baisser les prix de 24 ou 27%. Mais Pravind Jugnauth a fait ce que son père disait. Je ne veux pas reprendre les propos en direct mais disons qu’il s’en fout pas mal des Mauriciens », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que le gouvernement va « berner la population avant les prochaines élections » en baissant les prix.

Mardi 17 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.