Menu



Politique

Ramgoolam : « Moi aussi j’aurais pu être froissé par beaucoup de choses qui ont été dites »


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Février 2021



@ Afzal Emamdee
@ Afzal Emamdee
Le leader du PTr, qui a participé à une cérémonie de dépôt de gerbes à l’occasion des 85 ans du PTr, est revenu sur les propos du député Eshan Juman. « C’est absolument faux de dire que quelqu’un a demandé à Eshan Juman de tenir ces propos. Il participait à un débat sur une radio. C’est dans ce contexte qu’il a dit cela », a déclaré le leader du PTr. 

Il affirme cependant qu’au sein du PTr, chacun a le droit de s’exprimer. Il a rappelé plusieurs exemples où il a demandé à ce que les élus puissent s’exprimer, quitte à critiquer le parti. Il a souligné que c’est lui qui a initié le rassemblement de l’opposition, alors que Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval avaient des réticences. 

Et d’ajouter : « Moi aussi j’aurais pu être froissé par beaucoup de choses qui ont été dites ! » Il a confirmé qu’il n’y a aucune réunion de prévue au niveau de l’entente et a laissé entendre qu’il y a des frustrés aussi au sein du PTr.

Mardi 23 Février 2021


1.Posté par ganeshen le 24/02/2021 20:26
inn lér pou step down personn palé ou com PM deux fois gyngn baté pou éléction vini encor sur la scène politik mo comprend ki ou oulé PKJ rest PM dan péi là à coz ou statégie.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.