Menu

Politique

Ramgoolam : « Le plus important, c’est empêcher la fraude électorale »


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Avril 2023

Le leader et quelques-uns des dirigeants du PTr était face à la presse ce lundi. C’était à l’issue d’une réunion du bureau politique.



Navin Ramgoolam a déclaré qu’il était important d’informer le bureau politique de l’état des négociations. « Nous sommes arrivés très loin », a-t-il déclaré. Et d’ajouter immédiatement que « la chose la plus importante », c’est d’empêcher la fraude électorale.

« C’est la raison pour laquelle nous avons pris autant de temps pour travailler sur le document. Nous avons eu des informations qu’il a fallu vérifier. Je peux annoncer que le document est prêt. Je vais avoir la copie finale ce lundi. Je vais envoyer une copie aux deux autres leaders. Puis, nous allons remettre une copie au Commissaire électorale après lui avoir demandé rendez-vous », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam a ajouté que le document sera rendu public par la suite. Concernant le 1er mai, il a déclaré que ce n’est pas la première fois que le PTr n’organise pas de meeting le jour de la Fête du travail. Même lorsque j’étais Premier ministre, nous n’avions pas organisé de meeting du 1er mai.

Lundi 24 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H