Menu

Politique

Ramgoolam : « Le PTr est en marche… »


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022



Il a le vent en poupe. « Le PTr est en marche… On verra qui pourra stopper le rouleau compresseur », a déclaré le Dr Navin Ramgoolam face à la presse vendredi. Il a aussi annoncé que le Parti travailliste compte organiser son congrès prochainement. Il va renouveler son exécutif. Le parti en profitera pour apporter su sang neuf, a-t-il déclaré.

Navin Ramgoolam a aussi commenté son déplacement médical en Inde. Il a déclaré que lorsque le beau-frère de Pravind Jugnauth avait été agressé à l’acide, il avait mis un avion à sa disposition en l’espace de 6 heures. « Moi, j’ai dû attendre 4 jours », a-t-il déclaré. Il a aussi déclaré qu’il vit sur sa pension d’ancien parlementaire car il ne peut accéder à son argent.

Il a même inventé un nouveau terme, le « Bechwa (vendeur) Gate ». Concernant les allégations de Sherry Singh, il a déclaré que les appareils concernés auraient pu permettre à ceux qui les manutentionnent de tout connaître de la vie des Mauriciens. Mais aussi, selon lui, de truquer les élections ! Navin Ramgoolam a déclaré qu’il n’est pas convaincu par les explications du Premier ministre et se demande pourquoi l’expertise indienne était nécessaire étant donné que France Telecom est actionnaire de Mauritius Telecom.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.