Menu

Politique

Ramgoolam : « Le 1er mai a été dénaturé… c’est du tamassa »


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Avril 2023

À l’issue du bureau politique de son parti hier, Navin Ramgoolam, entouré notamment des députés Arvin Boolell et Osman Mahomed, a tenu un point de presse.



Il a d’abord évoqué le document électoral que Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et lui vont remettre au commissaire électoral.

Il a aussi longuement évoqué l’absence de meeting du PTr le 1er mai. Il a insisté que ce n’est pas la première fois que les rouges n’organisent pas de meeting le 1er mai. « Même lorsque j’étais Premier ministre, donc quand nous avions les moyens, nous n’avions pas organisé de meeting ce jour-là. Mais aujourd’hui, cela a été dénaturé. C’est davantage du tamassa. C’est briani, curry de cerf et Black Label… Laissons les travailleurs profiter de leur congé », a-t-il ajouté. Il a aussi rappelé que le MSM a tout fait pour empêcher l’opposition d’avoir un endroit pour le meeting.

À une question, Navin Ramgoolam a indiqué que le PTr procédera au dépôt de gerbe habituel ce jour-là. Au sujet des discussions en vue d’une alliance entre le PTr, le MMM et le PMSD, Navin Ramgoolam a déclaré qu’ils sont « arrivés très loin ».

Mardi 25 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H