Politique

Ramgoolam : «La verite bizin triomphe devan enn gouvernman illegitime»

Dimanche 23 Février 2020

Le leader du Parti travailliste participait ce dimanche matin à Valentina, Phoenix aux célébrations des 84 ans du parti.

C'était l'occasion pour Navin Ramgoolam de revenir sur la contribution du parti dans l'histoire du pays, tout en lançant un message à ses adversaires politiques comme une mise en garde : « Li dan ADN nou pei parti travayis».

«Nou bizin vre soldan, nou bizin rassembler»

C'est à demi-mots qu'il a également fait une mise au point à tous ceux qui contestent son leadership au sein du parti. Il a évoqué les figures incontestables qui ont contribué au parti tels, Dr Maurice Curé, Guy Rozemont, Satcam Boolell, Sir Seewoosagur Ramgoolam, rappelant au passage que le parti appartient aux Mauriciens et non à des leaders.

Le leader des rouges est revenu sur les suspicions de fraude électorale lors des dernières élections législatives, il a de nouveau martelé que les tactiques dilatoires du gouvernement concernant les pétitions électorales déposées en Cour suprême, sont la preuve que les élections ont été truquées : «Finn ena magouy et trikaz.».

 

 


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.