Menu

Politique

Ramgoolam : « La situation est catastrophique »


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Octobre 2022

Navin Ramgoolam était à Triolet dimanche soir. Il participait à une Divali Nite Show organisée par le Gahlot Suryavanshi Rajput Sabha.



L'ancien Premier ministre ne s'est pas gêné, tout comme Pravind Jugnauth aux autres fonctions de Divali, pour commenter la situation politique. « Le mal a pris le dessus sur le bien à Maurice. Il semble que l’obscurité plane sur le pays. La situation économique du pays est catastrophique », a-t-il déclaré.

Mais d'ajouter, optimiste, qu'il ne fait pas baisser les bras car le bien finit toujours par triompher du mal. Il a accusé le MSM de «profiter de manière éhontée de la faiblesse des gens ». Il a déclaré que les démissions au sein du PTr sont l'oeuvre du gouvernement. Selon lui, il y a Judas (ndlr : Rakesh Gooljaury) qui contacte tout membre frustré d'un parti politique. Pour preuve, a-t-il déclaré, les lettres de démission ont le même format. Et Navin Ramgoolam d'évoquer le « baiser de Judas » qu'il compare au « baiser de la mort ».Et d'ajouter qu'aujourd'hui, tout le monde prie Jésus Christ et non Judas. Il a aussi usé d'humour en affirmant que le « marchand de merveille » a été son Judas à lui.

Lundi 24 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.