Menu

Politique

Ramgoolam : " Je ne suis attaché à aucun poste ".


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Février 2023



Le bureau politique du parti travailliste s'est réuni hier après-midi. Navin Ramgoolam a ensuite tenu une conférence de presse.

Il a insisté sur le fait que le pays doit être libéré du MSM. Il a également déclaré qu'il n'est attaché à aucune position. "Je veux juste changer les choses dans le pays. Et ensuite je partirai... sans aucun problème. Je veux vivre ma vie", a-t-il déclaré. Il répondait ainsi aux critiques qui estiment qu'il doit quitter son poste de leader. Pour le Dr Ramgoolam, la cible principale est le MSM. Il a également déclaré qu'il ne sait pas encore dans quelle circonscription il sera candidat aux prochaines élections législatives.

Jeudi 9 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H