Menu

Politique

Ramgoolam : « Je demande aux Mauriciens de se ressaisir »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



Le leader du PTr a tenu un point de presse dans la matinée de jeudi, suite à sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval.

Navin Ramgoolam a longuement évoqué les propos attribués à Pravind Jugnauth dans lesquels il critique la magistrate de Moka, qu’il traite d’incompétente, ainsi que son jugement, qu’il qualifie de bancal. Il a ensuite lancé suivant : « Je demande aux Mauriciens de se ressaisir. On ne peut laisser un Premier ministre bafouer l’État de droit et insulter un ancien chef juge, le DPP… un magistrat. Nous sommes arrivés à une situation où, à Maurice, nous acceptons tout. Comme si tout était normal », a-t-il déclaré.

Vendredi 24 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.