Menu

Politique

Ramgoolam : « Je demande aux Mauriciens de se ressaisir »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



Le leader du PTr a tenu un point de presse dans la matinée de jeudi, suite à sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval.

Navin Ramgoolam a longuement évoqué les propos attribués à Pravind Jugnauth dans lesquels il critique la magistrate de Moka, qu’il traite d’incompétente, ainsi que son jugement, qu’il qualifie de bancal. Il a ensuite lancé suivant : « Je demande aux Mauriciens de se ressaisir. On ne peut laisser un Premier ministre bafouer l’État de droit et insulter un ancien chef juge, le DPP… un magistrat. Nous sommes arrivés à une situation où, à Maurice, nous acceptons tout. Comme si tout était normal », a-t-il déclaré.

Vendredi 24 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H