Politique

Ramgoolam : « Impensable qu’il n’y ait pas de cas de Covid-19 à Maurice »

Jeudi 12 Mars 2020

L’épidémie de coronavirus a été un autre sujet abordé par le leader du PTr ce matin. Navin Ramgoolam a évoqué les propos tenus par le Dr Deoraj Caussy.

Pour lui, « il est impensable que Maurice soit le seul pays  où il n’y a pas de cas de coronavirus ».  Selon lui, cet épidémiologiste, qu’il ne connait pas personnellement, sait de quoi il parle.

Il soutient que si le gouvernement peut mentir autant à la population, on ne peut le croire lorsqu’il dit qu’il n’y a aucun cas à Maurice. « Si Alan Ganoo peut venir dire au Parlement qu’il n’était pas prévu que le métro passe sur pilotis à Barkly, ce qui est un mensonge clair, j’étais Premier ministre, s’il peut voler des élections, comment les croire ? Pour moi, le Dr Caussy a raison », a-t-il déclaré.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.