Menu

Politique

Ramgoolam : « Il faut des personnes qui comprennent l'économie »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Septembre 2022



Mercredi après-midi avait lieu une Memorial Lecture de l'avocat Milan Meetarbhan sur sir Seewoosagur Ramgoolam. À la fin de l'exercice, Navin Ramgoolam a été brièvement interrogé par des journalistes. Il a déclaré qu'il y a bien des aspects que Milan Meetarbhan n'a pu aborder.

« Mais je suis heureux de tout ce qu'il a pu dire. Les gens doivent savoir », a-t-il déclaré. Et Navin Ramgoolam de souligner qu'il est primordial d'avoir des personnes qui comprennent l'économie aux commandes. Il était interrogé sur la décision du Petroleum Pricing Committee de maintenir les prix des carburants à la pompe. « S'ils avaient baissé le prix de l'essence, cela aurait pu donner un dynamisme certain à l'économie », a déclaré le leader du PTr. Mais Navin Ramgoolam a son hypothèse sur la raison du maintien des prix des carburants. « Les prix n'ont pas baissé parce qu'ils veulent utiliser cet argent pour corrompre les électeurs lors des scrutins qui sont derrière la porte », a-t-il souligné.

Jeudi 15 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.