Menu



Politique

Ramgoolam : « Depuis quand choisit-on un Premier ministre pour les élections municipales ?»


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Le comité exécutif élargi du PTr s'est réuni à Phoenix ce mardi 2 mars à la suite d'une réunion du Bureau politique des rouges plus tôt dans la journée.

Si Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval avaient affirmé être en faveur d'une alliance avec le PTr mais sans Navin Ramgoolam comme leader, pour les «prochaines éventuelles» municipales ou encore pour les élections générales, Navin Ramgoolam a ironisé : «Depuis quand choisit-on un Premier ministre pour les élections municipales ?».

Le parti travailliste à travers son leader, a annoncé par ailleurs : « Nous n’avons pas peur de nous rendre seul aux municipales »

Pour Navin Ramgoolam le fait qu'Arvin Boolell n'a pas été invité à la conférence de presse de Bérenger-Duval-Bhadain la semaine dernière a été vécu comme une humiliation. «Aujourd'hui, ils ont le culot de demander à Arvin Boolell de rester leader de l'opposition»

«Nous préparons le New Labour, le renouvellement et l'avenir du parti pour les élections municipales. Nou pa roder bout nou»

Le leader des rouges a annoncé qu'un congrès des rouges se tiendra après Maha Shivaratree et le Ramadan. 


 

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.