Menu

Politique

Ramgoolam : « Certains se croient tout permis »


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juillet 2023



En conférence de presse ce matin, Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger ont annoncé l’officialisation de l’alliance PTr-MMM-PMSD.

« Nous nous rassemblons parce qu’il y a un gros danger qui menace le pays. Pravind Jugnauth et ses suiveurs sont en train de finir le pays », a déclaré Navin Ramgoolam. Il a ajouté que la corruption et le népotisme minent Maurice.

Il a aussi évoqué le cas de Senna Budlorun qui a malmené verbalement un policier il y a quelques jours. C’était au siège de la National Land Transport Authority. « Un proche du ministre Bobby Hurreeram a menacé violemment un policier. Il ne lui arrivera rien. Bien au contraire ! C’est le policier qui va être transféré. Ils se croient tout permis. Le gouvernement est entre nos mains, disent-ils », a ajouté Navin Ramgoolam. Le leader du PTr a aussi évoqué un incident, survenu le 6 juillet, où Dhanisha Soornum et Neelkanth Dulloo, du PTr, ont été violemment pris à partie par des individus armés de sabre.

Samedi 15 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 15/07/2023 22:00
Hurreram et sa bande de sabreurs hindous extremistes

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H