Menu

Politique

Ramgoolam : « Ce qui se passe avec le directeur de l’Audit est totalement aberrant »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mai 2023

Les leaders du PTr, MMM et PMSD se sont rencontrés ce mercredi. Après quoi, Navin Ramgoolam a tenu un point de presse.



Le premier sujet qu’il a abordé est la nomination du directeur de l’Audit. « Xavier Duval nous a fait un briefing sur le sujet. C’est totalement aberrant ce qui se passe. Comment les Mauriciens peuvent-ils tolérer cela ? Comment cette personne va enquêter sur elle-même ? Il y a un conflit d’intérêts extraordinaire », a-t-il déclaré.

Pour Navin Ramgoolam, il y a eu favoritisme concernant la nomination de Dharamraj Paligadu. « On a cherché quelqu’un qui est proche du MSM. Tout le monde sait désormais que le directeur de l’Audit ne pourra pas critiquer le gouvernement. S’il le fait, il saute », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam dit aussi espérer que les Mauriciens sauront faire la différence aux élections.

Mercredi 10 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H