Menu

Politique

Ramgoolam : « C’est un acte de haute trahison »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Juillet 2022

Il ne pouvait ne pas commenter les accusations de Sherry Singh à l’encontre Pravind Jugnauth. Pour Navin Ramgoolam, il s’agit d’un acte de haute trahison contre l’État mauricien.



Ramgoolam : « C’est un acte de haute trahison »
Rappelons que Sherry Singh a porté de graves accusations hier : « Pravind Jugnauth m’a demandé de faire quelque chose d’illégale et contre les intérêts du pays ». C’était l’un des points importants à retenir de l’interview de Sherry Singh sur Radio Plus. Il dit avoir démissionné parce que le Pravind Jugnauth lui a demandé de faire quelque chose d’illégale. Sherry Singh soutient que le Premier ministre lui a demandé de laisser une tierce partie installer des appareils au sein de Mauritius Telecom afin de pouvoir capter et filtrer le trafic sur Internet. 

Pour Ramgoolam, Pravind Jugnauth, selon lui, a le devoir de venir s’expliquer. Navin Ramgoolam a aussi rappelé certains propos de Sherry Singh, comme quoi Pravind Jugnauth n’a pas l’étoffe d’un Premier ministre, qu’il fallait sacrifier les travaillistes au sein d’Air Mauritius en premier et qu’il faut corriger l’erreur de 2019.

Graves accusations de Sherry Singh : « Pravind Jugnauth m’a demandé de faire quelque chose d’illégale et contre les intérêts du pays » 

« Le leader supremo de Lakwizinn est Lady Macbeth en personne »

Sherry Singh se pose en sauveur : « Je vais provoquer un tsunami » 

Samedi 2 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.