Menu

Politique

Ramgoolam : « C'est sous le MSM qu'Indur a obtenu des terres »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Novembre 2022



À Mohit Hall , Navin Ramgoolam est revenu sur le cas de Rajeshwur Indur. Cet agent du PTr est décédé en 2003. Pravind Jugnauth a évoqué son cas jeudi. Navin Ramgoolam a déclaré qu'Indur était effectivement un agent rouge qui voulait monter un pensionnat à Melville.

« Sous un gouvernement PTr, il a obtenu une Reservation Letter. Pas le terrain ! C'est en 2003, alors que sir Anerood Jugnauth était Premier ministre, qu'il a eu le terrain. Par la suite, Paul Bérenger, qui était au pouvoir aussi, a fait faire une enquête. Mukesswur Choonee était ministre des Terres et du Logement », a déclaré Navin Ramgoolam. Il a ajouté qu'il a été établi que Rajeshhwur Indur a bu ou été forcé de boire du cyanure. « S'il y avait eu cover-up, qui aurait pu le faire? C'est le père de Pravind Jugnauth qui était au pouvoir », a-t-il déclaré.

Dimanche 20 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.