Menu

Politique

Ramgoolam : « C'est sous le MSM qu'Indur a obtenu des terres »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Novembre 2022



À Mohit Hall , Navin Ramgoolam est revenu sur le cas de Rajeshwur Indur. Cet agent du PTr est décédé en 2003. Pravind Jugnauth a évoqué son cas jeudi. Navin Ramgoolam a déclaré qu'Indur était effectivement un agent rouge qui voulait monter un pensionnat à Melville.

« Sous un gouvernement PTr, il a obtenu une Reservation Letter. Pas le terrain ! C'est en 2003, alors que sir Anerood Jugnauth était Premier ministre, qu'il a eu le terrain. Par la suite, Paul Bérenger, qui était au pouvoir aussi, a fait faire une enquête. Mukesswur Choonee était ministre des Terres et du Logement », a déclaré Navin Ramgoolam. Il a ajouté qu'il a été établi que Rajeshhwur Indur a bu ou été forcé de boire du cyanure. « S'il y avait eu cover-up, qui aurait pu le faire? C'est le père de Pravind Jugnauth qui était au pouvoir », a-t-il déclaré.

Dimanche 20 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H