Menu



Politique

Ramgoolam « Arvin Boolell pena disan kourpa dan so la veine »


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Le comité exécutif élargi du PTr s'est réuni à Phoenix ce mardi 2 mars à la suite d'une réunion du Bureau politique des rouges plus tôt dans la journée.

Navin Ramgoolam a déclaré qu’Arvin Boolell ne reprendra pas son poste de leader de l’Opposition. Il affirme qu’Arvin Boolell a « pris seul sa décision de démissionner de son poste de leader de l’Opposition. »  Et de conclure : «Arvin Boolell pena disan kourpa dan so la veine ».

« Gard zot lopozision, nou pa bizin bout, nou pa roder bout »

Sur l'entente du MMM, PMSD et Reform Party, Navin Ramgoolam, s'est voulu clair, le PTr ira seul aux élections municipales : « Nous n’avons pas peur de nous rendre seul aux municipales »

Lors de son discours, Navin Ramgoolam a parlé de trahison de la part du MMM: « Ki nou ete nou? Pran nou pou larzan kontan? ».




 

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.