Menu

Politique

Ramgoolam : « Actuellement, le MSM tente de voler les élections »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Mars 2023



Mercredi, les dirigeants du PTr se sont recueillis sur la tombe de Guy Rozemont. Après quoi, Navin Ramgoolam s’est entretenu avec la presse.

À deux reprises, il a déclaré qu’il y a des tentatives, de la part du MSM, de truquer les élections. Il a déclaré que ce sera le thème du jour de la rencontre de ce jeudi. « Nous avons beaucoup d’informations indiquant que le MSM tente déjà de voler les prochaines élections », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que « la fraude électorale » sera au menu des discussions ce jeudi. Navin Ramgoolam a déclaré que les trois leaders ne sont pas d’accord sur tous les points concernant le programme. Il a ajouté, pour ce qui est du 1er mai, qu’il faut qu’il y ait accord au préalable avant de décider si les trois partis organiseront un meeting conjoint.

Jeudi 23 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H