Menu



Société

Ramchurn confirme avoir appelé Jangi au Bar Council


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Mai 2021



Il a tout déballé devant le Bar Council. Me Navin Ramchurn a été interrogé par le Bar Council hier, mardi. Il a confirmé qu’il a appelé le DCP Heman Jangi aux petites heures lundi.

Il a passé une trentaine de minutes au siège de l’Ordre des avocats. Sa version était attendue suite aux propos tenus par le DCP Heman Jangi et l’ASK Roshan Kokil. Ils ont déclaré que c’est suite à une requête de Rama Valayden lui-même que la police est allée chercher l’avocat.

Me Navin Ramchurn a ainsi confirmé avoir appelé le DCP Jangi « de sa propre initiative » pour demander si son client serait arrêté. Il a indiqué que les modalités de l’interrogatoire ont été ensuite discutées. Si Me Navin Ramchurn n’a pas souhaité en dire plus, se contendant de mentionner le secret de l’instruction, le Bar Council a déclaré d’initier une enquête après son interrogatoire.

Mercredi 19 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.