Menu


Politique

Ramano, l’indépendant recherchant alliance désespérément


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Août 2019



La vie est rude pour les indépendants aux élections ! Kavi Ramano rêve d’un autre sort.

Ainsi, ce soir, il rassemble ses partisans à la mairie de Quatre-Bornes où il va leur annoncer son orientation. Mais pour être plus direct, il dévoilera le parti où il obtiendra vraisemblablement une investiture aux prochaines élections. Mais gageons qu’il va jouer les matamores et affirmer à ses partisans qu’il n’est pas demandeur et que le parti en question est venu le chercher.

Kavi Ramano est annoncé dans les principaux partis, même au MMM sous la bannière de la quelle il avait été élu en 2014. Il faut cependant reconnaître que les conditions jouent pour lui. Le no 18 actuellement est une circonscription assez indécise. Les trois élus de 2014 ont tous déserté l’alliance ou le parti qui les avaient alignés. Xavier-Luc Duval a quitté le gouvernement, Roshi Bhadain aussi et Kavi Ramano a claqué la porte du MMM. Et cette circonscription compte un nouveau représentant en la personne d’Arvin Boolell, du PTr.

Donc, Kavi Ramano peut s’avérer incontournable pour chaque force en présence.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.