Menu

Un autre regard

Ramadan 2022 : Le dentiste et sa berline


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



Ramadan 2022 : Le dentiste et sa berline
Le mois de ramadan, un mois de jeûne, de prières et de partage pour les musulmans, commémore la révélation divine reçue par le prophète Mahomet, mais reflète également une discipline et une spiritualité très personnelle chez chacun.

Cette photo prise dans la cour de la mosquée de Camp Diable par le PPS Ismaël Rawoo, publiée fièrement sur les réseaux sociaux (supprimée depuis) refait surface et provoque quelques commentaires à coups de klaxons rageurs.

Passons sur le côté "m'as tu-vu" et bling bling, de ce jeune élu de la République en période spirituelle, mais ce besoin d'égo surdimensionner d'afficher cette berline, propriété de l'Etat, comme un bien personnel, ne passe pas. Rappelons que les ministres, députés et PPS roulent avec des plaques personnalisées sur leurs voitures de fonctions, avec chauffeur, sans se soucier non plus de la hausse du prix du carburant. Bon ramadan !

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.