Menu

Société

Rama Valayden veut être le véritable rassembleur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



Pour lui, tous les partis de l’opposition doivent s’unir et s’entendre sur un point : faire partir le gouvernement. Rama Valayden affirme qu’il ne parle pas de contracter une alliance ni de composer un gouvernement.

« Lorsqu’il y a malpropreté dans la maison, il faut s’en débarrasser. On ne peut parler de mariage lorsque cela pue autant », a-t-il déclaré. 

Dans cette perspective, il a lancé un appel à Lion. « Pas le lion de Casela mais Navinchandra Ramgoolam », a-t-il précisé. Il a aussi lancé un appel au « vieux renard » et « vieux combattant » qu’est Paul Bérenger. Il a aussi lancé un appel « à Xavier-Luc Duval et toute la basse-cour », mais aussi à « camarade Bodha », ainsi que Rezistans ek Alternativ, 100% Citoyens et Bruneau Laurette. 

« Il est l’heure de s’unir sur un point et un point seulement. Il faut être prêt à s’engager et à tout mettre en œuvre pour faire partir ce gouvernement », a-t-il déclaré. Et de préciser qu’il parle d’actions entreprises dans le respect de la démocratie.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.