Menu

Société

Rama Valayden propose que le Petroleum Pricing Committee intègre des éléments de la société civile


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Une proposition somme toute intéressante de Valayden. Pourquoi le Petroleum Pricing Committee n’intégrerait pas des éléments de la société civile ?

C’est l’idée très judicieuse lancée par Rama Valayden mardi. Bon, il ne faut pas rêver. Il n’y a pas une chance sur mille que le souhait de l’avocat soit exaucé. N’empêche que pour le bien de la démocratie et pour la transparence, il serait souhaitable qu’elle se concrétise. Rama Valayden soutient que le Petroleum Pricing Committee devrait comprendre trois membres de la société civile afin que ces derniers puissent poser des questions et pousser l’instance à travailler dans la transparence. « On aura beaucoup de réponses. On saura aussi combien d’argent sort d’un endroit pour atterrir dans un autre », a-t-il déclaré à sa sortie du tribunal. Voilà justement pourquoi cette suggestion n’aura ne serait-ce qu’une seule seconde de considération.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H