Menu



Justice

Rama Valayden, l’avocat de Nando Bodha qui veut créer son parti


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Nando Bodha se trouve actuellement au CCID où il consigne une déposition contre les quatre invidvus qui l’ont pris à partie à Grand Bassin dimanche, lors d’une grande cérémonie religieuse. Et qui est son avocat ? Me Rama Valayden.

D’un côté, nous avons Bodha qui veut créer son parti et de l’autre, Rama Valayden qui veut faire son come-back en politique active avec son propre parti. D’autre part, nous avons Bruneau Laurette, qui a annoncé la formation de son parti, qui est proche de Rama Valayden mais qui ne veut pas de Bodha comme candidat au poste de Premier ministre.

En tout cas, l’opposition bouillonne de futurs leaders politiques mais aussi de candidats pouvant mettre une sacrée cacophonie. Mais pour revenir à Bodha, il faut préciser que pour l’instant, Rama Valayden n’est que son avocat. Mais ne faudrait-il pas s’attendre à un grand mouvement avec de petits mouvements dans un proche futur ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.