Menu



Société

Rama Valayden exige l'annulation des examens du Primary School Achievement Certificate (PSAC)


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Avril 2021



Rama Valayden exige l'annulation des examens du Primary School Achievement Certificate (PSAC)
A la suite d'un cas positif à la Covid-19 dans le cadre des examens du Primary School Achievement Certificate (PSAC), à l’école Philippe Rivalland RCA à Beau Bassin, l'avocat Rama Valayden demande la tenue des examens.

ll s’agit d’une habitante de Highlands. Elle a été admise à l’hôpital ENT tandis qu'un enfant et ses parents ont été placés en quarantaine. Au niveau du ministère de la santé, on explique que la surveillante n’était en présence que d'un seul enfant avec des besoins spécifiques. L’élève ainsi que sa famille seront placés en quarantaine demain matin.

Les examens doivent se poursuivre ce mercredi 7 avril avec l’épreuve d’anglais entre 9 heures et 10 h 45. ​

Crédit vidéo :


Mardi 6 Avril 2021


1.Posté par Yan le 07/04/2021 05:11
Il faut même demander à quitter le pays, on va tous mourir comme les gens écrivent. Monde de fou. 0.15% de mortalité !! C'est très très très faible. 200 morts sur les routes et 2000 blessés ? Pas grave. Cancer, cigarettes et alcool ? Pas grave, autorisé ! Sacrifions les enfants allez go !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.