Menu



Société

Rama Valayden convoqué aux Casernes suite à une plainte de Yogida Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Octobre 2021



Ils avaient tout faux ! Rama Valayden et son équipe d’avocats étaient persuadés que la convocation du ténor d’Avengers, ce matin au CCID, était liée à la plainte de Kailesh Jagutpal. Ce dernier aurait accusé Rama Valayden de diffamation. Ils s’étaient trompés !

La convocation de Valayden avait trait à une plainte de Yogida Sawmynaden. Apparemment, ce dernier accuse Rama Valayden d’avoir tenu des propos blasphématoires. C’est du moins le terme utilisé par Me Jacques Panglose, le chef de l’équipe légale de Rama Valayden. Il a ainsi révélé que face aux enquêteurs, ce matin, Rama Valayden a fait valoir son droit au silence. L’enquête se poursuit.

Jeudi 14 Octobre 2021


1.Posté par Caro le 14/10/2021 17:13
Le pôôvre yogida blasphémé ???
On croit rêver… cet enc… qui joue la pleurnicheuse et qui se fait dans son froc!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/10/2021 18:15
Il n'est pas encore en prison Sawmynaden?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.