Menu



Société

Rama Valayden apporte son soutien mais ne participera pas à la Marche du 13 février


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



Me. Rama Valayden met fin au suspense. Il l’a annoncé hier sur les ondes d'une émission radio. Il ne sera pas présent à la marche pacifique du 13 février organisée par l'opposition.

Il explique qu’il veut préserver la crédibilité des Avengers, le pane d’avocats représentant Simla Kistnen, l’épouse de l’ex-agent du MSM, Soopramanien Kistnen, tué en octobre dernier.

Malgré son absence, il dit apporter son soutien au mouvement pour exiger le départ du gouvernement de Pravind Jugnauth et que son combat se poursuivra après le 13 février. Il met également en garde contre ceux qui tenteront de faire croire qu’il agit dans l’intérêt du gouvernement par sa non-participation à cette manifestation.

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.