Menu



Justice

Rama Valayden : « Comment peut-on parler de retenue lorsqu’il y a des morts ? »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



Question de Rama Valayden en point de presse cet après-midi. Il a fait une sortie, diplomatique certes, contre le commissaire de police.

Lui non plus n’a pas digéré la demande à la retenue lancée par le commissaire de police. « Nous vous donnons l’assurance que nous sommes de bonne foi », a-t-il déclaré. Me Rama Valayden a souligné que le plus beau cadeau pour le pays c’est de nettoyer le pays. Pour lui, il faut stopper toutes les magouilles. Il se demande si l’objectif n’est pas de cibler les avocats, les empêcher de parler.

« Est-ce que le but est de faire peur aux avocats ? » se demande l’avocat. Il a aussi annoncé qu’il se chuchote que Vinod Appadoo pourrait retrouver son poste de commissaire des prisons. Ce qui est inacceptable.

Mercredi 16 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.