Menu

Société

Rallyes illégaux : impuissance de la police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Mai 2021



Impuissante ! La police ne peut rien contre ceux qui organisent et participent aux rallyes illégaux à Roches Bois.

Le tronçon de l’autoroute dans cette région a été transformé en circuit automobile. Et chaque fin de semaine et week-end, c’est un véritable cirque qui se déroule avec les acteurs et les spectateurs. La police est au courant, mais le réseau est tel que les courses se tiennent dès que les policiers ont le dos tourné. C’est ce qui explique aussi qu’aucune arrestation n’a eu lieu pour le délit d’organiser ou de participer aux rallyes illégaux.

Le Premier ministre a même rappelé qu’en plusieurs occasions, les policiers ont été pris à partie par une foule hostile. Il a aussi indiqué qu’il existe un projet de circuit pour les rallyes. Un budget de Rs 2 millions y est même consacré. Néanmoins, avant qu’il ne se concrétise, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts ou sur l’autoroute.

Mercredi 12 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.