Menu



Société

Rallye illégal à Mare d'Albert (suite)


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Janvier 2019

La suite de notre enquête concernant le rallye illégal qui a eu lieu le samedi 12 janvier.



Zinfos Moris avait publié en exclusivité une vidéo de jeunes fous de la pousse hier dimanche. Si la vidéo a été supprimée depuis par celui qui a filmé et publié la vidéo sur les réseaux sociaux, la Rédaction a mené l'enquête.

Si les petits malins ont souhaité supprimer leur forfait sur le web, il n'en pas moins que nous avons l'existence et la preuve de ce rallye malgré l'interdiction formelle de cette pratique.

C'est sur la route menant à l'aéroport, Mare d'Albert que durant les week-ends, des cyclomotoristes, des motards où des automobilistes se regroupent pour vivre, leur part de Fast and Furious.

Ils se lancent sur les routes ouvertes à la circulation dans des "rallyes" dangereux pour eux comme pour les simples usagers qui les croisent.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Video-Exclusif-Rallye-illegal-samedi-soir-quelque-part-a-Maurice_a3699.html

Lundi 14 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.