Menu



Faits Divers

Rallye hors-la-loi: Six interrogatoires pour l’histoire des sabres


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



La police est sur le coup ! L’enquête sur les armes brandies lors d’un rallye le 2 novembre avance... Ainsi, six personnes ont été interrogées hier.

Parmi, l’organisateur de l’événement. Ce dernier a indiqué qu’il n’était pas au courant que certains participants avaient des armes, factices ou pas, lors de l’événement. Quant aux autres suspects, ils ont indiqué que les sabres brandis étaient « en plastique ». Tout ce beau monde a cependant été autorisé à repartir chez eux.

Selon les médias, ce sont désormais les plaques d’immatriculation des véhicules ayant participé au défilé qui intéressent les enquêteurs du CCID. Il se chuchote que interpellations pourraient avoir lieu.

Mardi 10 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.