Menu


Société

Rajendra Ramdhean suspendu de la MSDFT


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mars 2020



Le président qui est sous le coup d’une suspension de deux mois ! C’est ce qui se passe au sein de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation.

Le président, Rajendra Ramdhean, celui-là même que Navin Ramgoolam félicitait lors d’une cérémonie à Grand Bassin, a été suspendu pour deux mois par le comité de gestion de la fédération. La décision a été prise hier et annoncée en conférence de presse ce samedi par le secrétaire, Somduth Permala. 

Ce dernier a indiqué que Ramdhean avait perdu la confiance de ses camarades dirigeants, qu’il a pris des décisions qui étaient dans son propre intérêt et qu’il a profité de sa position. Les élections à la MSDFT auront lieu dans 4 ou 5 mois. Ramdhean reprendra son poste après sa suspension. Entre-temps, c'est Rajendra Sunt, vice-président de la MSDTF, qui assure l'intérim au poste de président.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.