Menu

Société

Rajendra Ramdhean suspendu de la MSDFT


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mars 2020



Le président qui est sous le coup d’une suspension de deux mois ! C’est ce qui se passe au sein de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation.

Le président, Rajendra Ramdhean, celui-là même que Navin Ramgoolam félicitait lors d’une cérémonie à Grand Bassin, a été suspendu pour deux mois par le comité de gestion de la fédération. La décision a été prise hier et annoncée en conférence de presse ce samedi par le secrétaire, Somduth Permala. 

Ce dernier a indiqué que Ramdhean avait perdu la confiance de ses camarades dirigeants, qu’il a pris des décisions qui étaient dans son propre intérêt et qu’il a profité de sa position. Les élections à la MSDFT auront lieu dans 4 ou 5 mois. Ramdhean reprendra son poste après sa suspension. Entre-temps, c'est Rajendra Sunt, vice-président de la MSDTF, qui assure l'intérim au poste de président.

Samedi 7 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H