Menu


Politique

Raj Pentiah de nouveau d’accord avec les rouges


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Octobre 2019



Il retourne dans les rangs. Raj Pentiah, furieux d’avoir été laissé sur la touche et qui s’est porté candidat indépendant au no 7, s’est réconcilié avec son parti.

Enfin, un poste important en cas d’une éventuelle victoire l’a aidé à changer d’avis. Le hic, c’est qu’il est toujours sur la liste des candidats.

Selon les rumeurs, il s’était précipité au siège de la commission électorale pour se désister mais serait arrivé en retard. Il va devoir dire à ceux qui auraient voté pour lui de ne pas le faire et de reporter leur voix sur les candidats de l’Alliance Nationale.

Car, si quelques voix privent cette alliance d’un siège (ou plus) au no 7, il pourrait le payer très cher. Mais comme il connaît tous les habitants de chaque coin de rue du no 7, ce ne sera pas un problème pour lui d’aller les voir !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.