Politique

Raj Dayal veut encore servir le pays

Jeudi 10 Octobre 2019

Il a encore la motivation de mettre ses compétences au service du pays. Mais à cause de l’affaire Bal Kouler et compte tenu du personnage, il n’est pas certain qu’un des leaders politiques lui en donne l’occasion.

D’ailleurs, dans le cadre de l’accusation d’abus de pouvoir, Raj Dayal avait rendez-vous en cour mercredi. Le procès a été renvoyé. Et à sa sortie, Raj Dayal a fait une déclaration aux journalistes pour parler d’un sujet qui l’intéresse au plus haut point… c’est-à-dire lui-même !

Il a expliqué pour la énième fois son parcours et sa contribution au respect du «law and order », évoqué ses hauts faits d’armes en tant que pilote… Tout ça pour dire qu’il veut avoir un rôle. Mais pour l’instant, son nom ne figure nulle part au casting.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.