Faits Divers

Raid contre le trafic de drogue : Rs 1,4 M de drogue saisies et quatre arrestations

Mercredi 12 Juin 2019

Photo illustration
Photo illustration
Lundi 10 juin, différents raids ont été organisés dans plusieurs régions de l'île contre les trafiquants de drogue par la Brigade anti drogue, la Special Supporting Unit, et des commandos de la National Coast Guard et de la police.

Jean Pierre Emmanuel Corret, 48 ans, alias Makaw, connu des autorités a été interpellé la police à l’avenue Colonel Maingard, à  Résidence Barkly. Une fouille dans sa fourgonnette a permis de découvrir Rs 1 461 600 en différentes coupures, notamment de Rs 1000, 500, 200 et 100.

Jean Pierre Emmanuel Corret a été placé en état d’arrestation et comparaîtra pour blanchiment d’argent. La police soupçonne que l’argent provient d’un trafic de drogue.

D'autres arrestations ont eu lieu dans la région de Plaisance et Rose-Hill, Mikael Amoorgapillay a été arrêté avec  15 doses de drogue de synthèse, localité, lors d'une perquisition à son domicile Luciaono Beloiseau peintre de profession, a été interpellé avec vingt-six paquets de drogue de synthèse et une somme de Rs 9325.

A Cité La Chaux, Mahébourg, un dealer à été pris en flagrant délit par la police au moment où il s’apprêtait à vendre deux doses d’héroïne pour la somme de Rs 1000 à un policier. Mais en constatant qu’il avait été piégé, Ludovic  Rivière a pris la fuite avant de se rendre à la police.
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.