Menu

Faits Divers

Radiation des charges : Et quid de Doomila Moheeputh ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mai 2023



La compagne d’Akil Bissessur devra faire preuve d’un peu de patience. Au tribunal de Bambous mercredi, le représentant du bureau du DPP a indiqué qu’il lui faut un peu plus de temps pour faire connaître sa position sur la demande de Doomila Moheeputh pour la radiation de la charge provisoire retenue contre elle. Ce ne sera que le 31 mai, en théorie, que la position sera exprimée.

Rappelons que Doomila Moheeputh avait été arrêtée le 19 août 2022 à son domicile à Palma. Akil Bissessur aussi avait été arrêté au même moment. Les deux répondaient d’une accusation provisoire de possession de drogue destinée à la vente. Sauf que l’accusation provisoire retenue contre l’avocat a été rayée. Doomila Moheeputh a donc toutes les raisons d’espérer qu’il en sera de même pour elle. L’affaire a donc été renvoyée au 31 mai.

Lundi 8 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H