Menu

Politique

RM et LPM : le grand amour


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mars 2023



Pas de flafla, ni de cortège ou de cheval blanc ! Alors que Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval sont encore à se chercher sur le plan sentimental, il semble que Nando Bodha et les dirigeants de Linion Pep Morisien sont déjà arrivés au stade de la nuit des noces.

En effet, il semble que le dîner de fin d’année, où Nando Bodha a mangé dans la maison de Valayden et consorts a scellé l’union du Rassemblement Mauricien et de Linion Pep Morisien. Bodha, jeune fille à marier, s’est tellement plu chez son soupirant qu’il n’est pas rentré chez maman Xavier et papa Paul, occupés à séduire le méfiant Navin. Car depuis, c’est la fête au village chez le couple RM-LPM.

Il y a eu la manifestation du 3 mars devant les Casernes centrales où, outre la horde de dirigeants de LPM, un membre du RM s’est aussi fait arrêter. Samedi, le RM était venu prêter main-forte au LPM pour la manifestation pacifique sans haut-parleurs. Rien que les dirigeants du LPM suffit pour une manifestation en nombre, cela est passé quelque peu inaperçu. Ce mardi à midi, au bureau du commissaire électoral, Me Arassen Kallee, membre du RM, sera aux côtés du trio Moirt-Ramdenee-Khodabaccus. Rappelons que le LPM était seul lors de la première réunion. Mais étant désormais marié, il était tout naturel d’emmener ‘dulhein’ chez Irfan Rahman. Le mariage est consommé. RM et LPM ne se quittent plus. Félicitations !

Mardi 21 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H