Menu



Société

Qui veut la peau de Suren Dayal ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juillet 2021



Avant, il y avait Roger Rabbit. D’où la question : « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » Désormais, c’est Suren Dayal.

Hier, une fourgonnette a endommagé le portail du candidat battu de l’Alliance Nationale au numéro 8 avant de prendre la fuite. Depuis, Suren Dayal, qui n’était pas du genre à trembler comme une feuille à la moindre broutille, dit craindre pour sa sécurité et celle de sa famille. 

Mais il a tout de même rassemblé tout son courage pour explique que c’est une tentative d’intimidation. Il a aussi porté plainte au poste de police de Sodnac. Rappelons que Suren Dayal habite Carreau Lalliane, Vacoas. Apparemment, c’est vers 21h15 que l’acte de vandalisme a eu lieu. Les neveux de Suren Dayal sont sortis de la maison. Ils ont vu qu’une fourgonnette de couleur blanche avait endommagé le portail qui était ouvert. Le véhicule a redémarré à toute vitesse.

Ils ont tenté de le suivre, mais n’ont pas eu le temps de relever la plaque d’immatriculation. Évidemment, Suren Dayal estime que c’est sa pétition électorale, dans laquelle il réclame l'invalidation des résultats des élections dans la circonscription numéro 8, qui est à l’origine de cet acte.

Lundi 12 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.