Menu


Société

Qui se cache derrière l'IBA ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Avril 2020

En début d'après-midi, l'Independent Broadcasting Authority a informé Top Fm qu'elle avait pris la décision de suspendre sa licence pour deux jours, soit de 6 heures ce samedi 4 avril à 6 heures lundi 6 avril.



L'excès de zèle du nouveau président à servir les plats de Lakwisin n'est nul autre que Mr. Bhooneswar Rajkumarsingh. Il était jusque-là président du conseil de district de Flacq et agent politique notoire du MSM, il a reçu sa nomination le 30 janvier.

Pour le leader de l'opposition, Arvin Boolell, « Enough is enough ». Le bras politique de l’exécutif a choisi d’agir de manière biaisée.

« Le chairman de l’IBA est un simple vassal, un homme de paille au service du gouvernement. J’avais contesté sa nomination parce qu’il était impliqué dans la dernière campagne électorale. Il n’était pas qualifié pour s’asseoir dans ce fauteuil. J’ai protesté officiellement auprès du président de la République à Réduit », a indiqué Arvin Boolell en direct sur les ondes de Top Fm.

Suspension de la licence de Top FM pour deux jours : « C’est de la pure folie », affirme Arvin Boolell

Rappelons que le président de l’IBA est Bhooneswar Rajkumarsingh. Les membres sont, selon le site de l’organisme, Dheeren DABEE, Solicitor General, Satydanand AUJEET, Permanent Secretary, Prime Minister’s Office, Kushmunda FULENA-BOODHOO, Principal Information Officer, Prime Minister’s Office, Marie Anne Janick JAUNBOCUS, Permanent Secretary, Ministry of Arts & Culture, Dick Christophe NG SUI WA, Chairman de l’ICTA, Anirood PURSUNON, Sachin JOOTUN et Sohun NEERUNJUN.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.