Menu


Diary de Solange

Qui pour remplacer Suresh Raghoobur ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Mars 2020



Au cours des derniers séances parlementaire au lieu de commenter sur le programme gouvernemental, les élus de la majorité n’ont fait qu’encensés Pravind Jugnauth.

Des apologies les unes plus grotesque que les autres. Certains ont démontré un talent fou  en réunissant dans un seul discours plusieurs épopées de la mythologie hindoue. On pourrait y croire qu’a lui seul Pravind Jugnauth incarne tous les avatars du dieu Vishnu. 

Les casseroles de Sudesh Raghoobur, l'homme qui aime les arbres.

Malgré cette puissance divine, le fils de Rambo a une peur bleue des questions. Il compte sur la créativité de son bataillon de conseillers pour trouver toutes sortes de divergences afin de se murer contre des questions embarrassantes. Quand ce n’est pas de la  provocation visant à interrompre les travaux c’est tout simplement de feindre de rien comprendre. 

La partie de séance où le Premier Ministre est le plus vulnérable est sans doute durant la PMQT Prime Minister Question Time ( d’une durée de 30 minutes). D’où l’empressement de Bobby à trouver un élu qui pourra placer des questions de sorte de meubler et monopoliser les 30 minutes du PMQT. En bref, c’est de trouver le digne remplaçant de Suresh Raghoobur, ancien député du MSM.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.