Menu


Politique

Qui pour le poste d’Attorney General ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Novembre 2019



Les spéculations vont toujours bon train concernant l’oiseau rare que le gouvernement va dénicher pour le poste d’Attorney General.

Selon les dernières nouvelles, alors que l’on s’attendait à un élément de la communauté sino-mauricienne, il semble que Pravind Jugnauth aurait jeté son dévolu sur Marc Hein, avocat respecté mais aussi ancien président de la Financiel Services Commission.

Il est aussi le patron de Jurisconsult Chambers. Me Hein n’a pas encore dit oui. Il médite sur la proposition, apparemment. 

A noter que MArc Hein, a été élu au Parlement mauricien en 1983, il en a été membre  jusqu’en 1987. Il a également été Président du Mauritius Bar Council en 1992.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.