Menu


Faits Divers

Qui est la femme mystère ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Août 2019



Une habitante de Pointe-aux-Piments a été surprise dans la chambre d’un délégué de Mayotte dans la soirée du mardi 22 juillet.

Nous sommes alors en pleins Jeux des îles. Les employés de l’hôtel ont surpris la femme alors qu’elle s’apprêtait à quitter la chambre. Comme l’établissement hôtelier était réservé aux délégués des jeux, la femme a été interpellée.

La police de Trou-aux-Biches a ensuite été alertée et la femme placée en état d’arrestation. Elle a ensuite été relâchée sur parole en attendant sa comparution le lendemain en cour sous une accusation provisoire de « rogue and vagabond ».

Elle est accusée d’avoir pénétré dans l’enceinte de l’hôtel sans autorisation. Mais elle soutient que l’occupant de la chambre l’avait indiqué à lui rendre visite à l’hôtel.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.