Menu



Faits Divers

Qui est cet enfant blessé qui ne se rappelle plus son nom ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Octobre 2021



Qui est cet enfant blessé qui ne se rappelle plus son nom ?
C’est à Goodlands que la scène se passe. Un enfant court pour attraper le bus. Il monte à bord du véhicule. Il porte un short et un t-shirt. Mais il a aussi des blessures sur le bras. Sauf qu’il ne sait quoi répondre lorsque le receveur lui demande sa destination.

Pire, il ne connait ni son nom, ni son adresse. Et, horreur absolue, il porte des blessures sur les bras. D’où sort-il ? Qui lui a fait ça ? Essaie-t-il d’échapper à quelqu’un ? Le receveur tente d’en savoir plus. Mais l’enfant, qui a 6 ans, ne semble se rappeler de rien d’autre.

Le receveur et le chauffeur décident alors de l’emmener au poste de police de Goodlands. C’est là qu’il est déposé. Par la suite, le receveur, Atish Ramburrun, va publier ce poste avec la photo du garçon. Il soutient qu’il ne pouvait laisser l’enfant repartir seul vers l’inconnu ! Vers 17 heures, l'enfant a regagné son domicile. Il importe désormais de connaître l’histoire du jeune garçon....

Lundi 11 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.