Menu


Faits Divers

Qui a tiré un coup de feu à l’hôtel Maradiva dimanche ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Janvier 2019



Une anecdote que se passerait certainement cet établissement cinq étoiles. Les faits se sont déroulés dimanche 14 janvier vers midi. 

Une employée de l’hôtel Maradiva, âgée de 30 ans, affirme avoir entendu du bruit  lorsqu’elle se trouvait dans la zone réservée pour les fumeurs de l’hôtel. 

Lors de sa déposition à la police, elle affirme avoir vu une balle traverser le toit du bâtiment. 

La balle perdue a été sécurisée par la police pour les besoins de l’enquête. Mais qui était la cible de ce coup de feu ?

Pour rappel, Mauriplage Beach Resort, détenue, entre autres, par les beaux-parents et l'épouse du Premier ministre Kobita Jugnauth ainsi que son frère Sanjiv Kailash Ramdanee, sont les propriétaire de l'hôtel cinq étoiles «Maradiva». 

l’hôtel Maradiva appartient à la belle famille du Premier ministre, Pravind Jugnauth. 

Une enquête policière est en cours.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.