Menu



Société

Qui a tiré sur Manan Fakhoo ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Mars 2021



La police en passe de résoudre l’assassinat de Fakhoo. Au moins deux des nombreux suspects arrêtés dans le cadre de cette affaire ont commencé à tout déballer. Sauf que pour l’instant, on ne sait pas qui exactement a tiré sur le récidiviste notoire qu’était Manan Fakhoo.

Après le grand déballage de Yassiin Meetoo, voilà celui de Multazaam Sadulla. Lundi, il a expliqué qu’il y avait, la veille de l’assassinat, une rencontre entre Mursalaat, Anas Sadulla, Saif Sadullah et lui. Il a soutenu qu’il était question d’aller récupérer de la drogue. En fait, il soutient que pendant ce temps, il était garé devant le porte du supposé Dylan. Mais il a aussi déclaré qu’après la fusillade du 20 janvier, Ajmal Aumeeruddy, Ajam Umar Beeharry et lui sont allés dans un centre à Vallée-Pitot.

Là, Ajmal Aumeeruddy a indiqué qu’il avait fait feu sur Fakhoo… Cependant, Multazaam Sadulla n’a pas reconnu Ajmal Aumeeruddy et Ajam Umar Beeharry lors d’une parade d’identification. Yassiin Meetou, de son côté, a positivement identifié les deux. Ajmal Aumeeruddy, pour sa part, a démenti les allégations de Yassiin Meetou. Il n’a pas non plus identifié Multazaam Sadulla comme étant celui qui l’aurait prêté sa moto.

Mercredi 31 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.