Menu

Société

Qui a osé se faire passer pour Ashik Rashid Jagai ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mai 2023



Le coupable doit être quelqu’un de culotté. Et couillu aussi ! Car usurper l’identité de l’homme le plus puissant de la police actuellement… Il faut en avoir dans le pantalon.

La Special Striking Team est l’unité la plus puissante de la police en ce moment. Son patron est aussi celui qui fait trembler les murs des Casernes centrales. Et dire qu’un crétin a pris le risque se de faire passer pour lui. Certes, c’était au téléphone. L’imposteur s’est adressé à un Permanent Secretary jeudi et a demandé le transfert d’un officier de la NDU de Sainte-Croix à Flacq. N’empêche ! Ah, si la Special Striking Team met la main sur le petit chenapan, il va regretter ce coup de fil pendant bien longtemps ! Une enquête pour Breach of ICTA a été initiée dans cette affaire.

Samedi 27 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H