Menu



Société

Qui a le droit… de vendre des légumes ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juin 2020



La guerre entre marchands enregistrés et marchands ambulants se poursuit. Cette fois, elle concerne les légumes.

Les représentants des commerçants dûment enregistrés, Raj Appadu et Isoop Soobadar, dénoncent la présence, de nouveau, des marchands ambulants dans un périmètre de 500 mètres autour du marché central.

Rappelons que c’est une bataille remportée par les commerçants en cour suprême. De ce fait, les autorités doivent s’assurer que dans ce périmètre, il n’y a pas de marchands ambulants.

Seuls les commerçants dûment enregistrés doivent opérer ! Mais cette mesure n’a que rarement été respectée. Cette fois, disent-ils, dès trois heures du  matin, il y a la vente de légumes en gros. Cela, alors que l’encan n’opère pas depuis le confinement. Pour lui, il faut savoir qui vend et qui achète ces légumes.

Lundi 8 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.