Menu


Société

Qui a eu l’idée folle du Loto Lockdown Jackpot ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020



En tout cas, ce n’est pas se sacré Charlemagne ! Résumons, comme elle ne peut opérer, étant donné que les gens doivent se déplacer pour aller faire valider leurs combinaisons, la compagnie Lottotech a décidé de faire un jeu.

Le Loto Lockdown Jackpot est simple. Ce samedi, de 10 à 11 heures, une cagnotte de Rs 50 000 sera instituée. Les Mauriciens pourront voir en direct sur la page Facebook du Loto le nombre de véhicule qui passera sur la Nationale, devant le Caudan. Et pour chaque véhicule, un montant de Rs 20 sera déduit de la cagnotte.

La somme restante, à 11 heures, sera remise à l’ONG Food Wise. En fait, c’est une façon déguisée de demander aux gens de ne pas prendre la voiture et surtout de ne pas passer par le Caudan. Mais soulignons que l’ONG obtiendra une somme minimale de Rs 10 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.