Menu

Politique

Question parlementaire sur le Senior Adviser Dev Beekarry : Expulsion de Rajesh Bhagwan


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



C'est la première expulsion de cette nouvelle session. Rajesh Bhagwan a été invité à prendre la porte de sortie ce mardi.

C'était durant la Prime Minister's Question Time, alors que le Premier ministre répondait à son interpellation sur Dev Beekarry. Le Premier ministre a donné les détails voulus, notamment la rémunération de son conseiller. Le député mauve a alors posé une question supplémentaire sur une rencontre où Dev Beekarry et des jockeys étaient présents. Pravind Jugnauth a déclaré qu'il s'agissait de viles allégations. Le député a insisté. Il y a alors eu une prise de bec entre le Speaker et le député mauve. Ce dernier a fini par être expulsé.

 

Mardi 18 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.